Accéder au contenu principal

Repetto X Sarah Chofakian !

existe également en noir


Avec des yeux attentifs, Sarah Chofakian parie sur la réussite de Repetto sur le marché brésilien. Depuis 2008 elle vend les ballerines de renom dans ses boutiques.
 
"Depuis cinq ans , nous avons l'exclusivité de la vente Repetto à São Paulo, ce qui nous a donné la possibilité de suivre de près la réaction du marché. Cela a également renforcé les liens avec la marque", explique la créatrice. Elle souligne que ce contact quotidien privilégié a favorisé ce co-branding.

"Jean Marc Gaucher et moi sommes amoureux de l'art et sommes devenus des amis proches" , dit Sarah . Marc Chagall, l'artiste qui a inspiré sa collection d'hiver 2014, était leur sujet de conversation quand l'idée de partenariat est survenue.
"Ça s’est fait naturellement, il voulait créer quelque chose avec un créateur brésilien et nous avons réalisé que nous pensions déjà au même format de partenariat".

Connu pour ses créations intemporelles faites main , les deux marques partagent la même excellence de qualité, qui a guidé la production de chaussures qu'ils lancent maintenant.
"Il s'agit d'un modèle de chaussures Sarah Chofakian classique, produite par l'usine Repetto avec le même cuir utilisé pour la production de la ballerine" .

Excitée par le partenariat, la créatrice brésilienne fait désormais partie des grands noms qui se sont un jour associés à la marque française. " C'est une fierté d'être avec des noms tels que Issey Miyake, Karl Lagerfeld et Mary Katrantzou".


Disponible du 35 au 42
Prix : 295 €

En vente dans les boutiques Repetto parisiennes, Printemps Haussmann, Galerie Lafayette H, 
Bon Marché
Au Brésil : boutique Repetto Cidade Jardim and Sarah Chofakian’s stores.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Silax, la pâtisserie haut de gamme de Fontenay-sous-Bois

Silax pâtisserie, pour les gourmands exigeants Depuis son ouverture il y a quelques mois à Fontenay-sous-Bois, cette pâtisserie haut de gamme fait beaucoup parler d'elle. Silax, le chef pâtissier, possède un parcours atypique qui a forgé son caractère humble et  déterminé. Avec cette première adresse il cherche à inspirer les jeunes et réjouir les gourmets de sa ville. À trente-six ans, cet espoir de la génération Cédric Grolet, Yann Couvreur, Jeffrey Cagnes ose réclamer sa part du gâteau... Coco Djambo - photo (c) Cookheure Qui est Silax ? Silamaka Soukouna, dit Silax, ne pensait pas pouvoir se hisser à ce niveau. Après une enfance passée dans des logements d’urgence du 94 (Croix Rouge), celui qui a « commencé à traîner dès huit ans » choisit très jeune de se former à la pâtisserie en pré-apprentissage. Il enchaîne illico avec un CDI de commis chez Ladurée, un passage à Londres, puis au Lutetia où il apprend dès 2007 l’art de la haute pâtisserie française. Devant un tel ...

Paléo Vingt et Un : le 1er restaurant paléolithique de Paris !

Paléo Vingt et Un : retour à l'essentiel ! Le premier restaurant paléolithique a ouvert  à Paris !  Vous vous demandez certainement qu'est-ce que la cuisine paléo ? C'est une alimentation basée sur le mode de vie de nos ancêtres de l'ère paléolithique, les chasseurs-cueilleurs. Il s'agit de consommer des produits sains, naturels, bruts, de bonne qualité et non transformés.  Sont exclus principalement les céréales et les légumineuses qui irritent l'intestin. Reconnu pour ses nombreux bienfaits, le r égime paléo s'intègre dans un mode de vie sain et équilibré. L'objectif de ce type d'alimentation n'est pas de maigrir, mais de retrouver énergie et vitalité, même si certaines personnes l'adoptent afin de perdre du poids. LE LIEU Paléo Vingt et Un, le premier restaurant paléolithique de Paris est situé dans une rue calme du XIème arrondissement. Immanquable avec sa jolie devanture verte. La décoration : bois brut, mobilier fabriqué à parti...

Glace : une sélection surprenante de Corée et du Japon !

Glaces : Bingsu, Monaka et mochi ! Quoi de mieux pour se rafraîchir et céder à la gourmandise qu'une glace ou un sorbet. Cet été, nous proposons aux curieux de tester des spécialités traditionnelles asiatiques. Que ce soient le Bingsu coréen, le mochi et le Monaka japonais, on vous garanti de délicieuses découvertes gustatives qui ne manqueront de surprendre votre palais. Dépaysement garanti ! © Sylvana Martel +82 PARIS Bingsu haricots rouges et thé vert, boule de glace au thé vert Le meilleur Bingsu de Paris est préparé dans un petit salon de thé situé dans le Vème arrondissement de Paris. Très populaire en Corée, le bingsu  a évolué au cours des siècles jusqu'à cette version. Ce dessert traditionnel coréen est composé d'une base de glace pilée très finement, presque aussi fin que la neige, sur laquelle on rajoute divers ingrédients selon la saison : haricots rouges, thé vert, soja, fruits frais... Notre coup de coeur ! Le plus : ambiance chaleureuse, ...