Penhaligon's : "Lily of the Valley" se pare de cristal pour une édition limitée !
Penhaligon’s, maison de parfums détentrice du Royal Warrant (mandat royal), a élaboré un flacon de collection pour commémorer le Jubilé de Saphir de la reine Elisabeth II en 2017.
Le flacon en cristal a été créé spécifiquement pour Penhaligon’s par le verrier britannique Silver Tree Crystal, produit à seulement 65 exemplaires, qui symbolisent chaque année depuis l’accession au trône de la Reine en 1952. Chaque flacon contient "Lily of the Valley" la fragrance emblématique de la maison, orné d’un nœud vert brodé à la main d’un chiffre de 1 à 65.
Lily of the Valley est une eau de toilette douce et fraîche. Elle se distingue par une ouverture douce, distillant agrumes et bergamote, son cœur exhale par des effluves envoûtantes de fleurs blanches veloutées : rose, ylang ylang, jasmin et muguet. Le bois de santal et la mousse de chêne en notes de fond renforcent la composition, lui conférant une persistance et une tenue.
Un pourcentage des recettes sera reversé à Qest (Queen Elizabeth Scolarship Trust). Organisme de bienfaisance de la Royal Warrant Holders Association, il consacre des fonds à la formation d'artisans talentueux et chevronnés soutenant ainsi l'artisanat traditionnel britannique.
"En qualité de détentrice du Royal Warrant et de marque de luxe, notre maison est engagée au plus haut niveau de l’artisanat. Nous défendons les artisans britanniques depuis 147 ans. Par conséquent, nous nous réjouissons de poursuivre notre mission via QEST en 2017, soutenant par là-même occasion le programme d’enseignement professionnel mis en œuvre par cet organisme et le flacon en édition limitée composé en l’honneur du Jubilé de Saphir la Reine Elisabeth II" confie Lance Patterson, PDG de Penhaligon’s.
Infos Pratiques
Penhaligon's
Lily of the Valley
Eau de toilette
Edition limitée à 65 exemplaires
Flacon : 225 ml
Prix : 755 €
Commentaires