Pebble Cake par Stéphane Rolland |
Le Café de la Paix célèbre la mode !
Le couturier Stéphane Rolland, réputé pour son sens du graphisme, ses influences à l’art et à l’architecture a imaginé en exclusivité pour le Café de la Paix une pâtisserie inédite, du nom de
« Pebble Cake ». Le vœu de Stéphane Rolland s’est réalisé par la magie experte de Dominique Costa, Chef Pâtissier du Café de la Paix, en donnant naissance au plus luxueux dessert de Paris.
Le Pebble Cake est une pépite truffée d’or noir composé d’une mousse onctueuse avec un cœur coulant alliant amertume et douceur, enrobée d’une fine couche de chocolat craquant enveloppée de feuilles d’or, reposant sur un biscuit breton. Un galet qui comblera les amateurs de chocolat, qui comme moi le consommeront entièrement sans grande difficulté, les autres le dégusteront à deux.
Je vous recommande de le déguster à l'heure du tea-time où il est proposé avec une sélection de deux thés Ronnefeldt en accord avec les saveurs de la pâtisserie : Cream Orange et Earl Grey Bergamote. Vous l'apprécierez davantage. Pris à la fin d'un repas en tant que dessert, cette pâtisserie très généreuse risque d'être un peu lourde, même pour les plus gourmands.
Le « Pebble Cake » est à la carte du Café de la Paix de septembre 2014 à mars 2015.
A savourer sans modération !
Pebble Cake + 1 thé Ronnefeldt
prix : 39€
Café de la Paix
2 rue Scribe
75009 Paris
Commentaires